Mes compétences s’exportent

Mes compétences s’exportent grâce aux consultations en visioconférence, et voyagent depuis décembre 2023 aux Etats-Unis !

Et c’est une source de fierté que j’avais envie de partager.

Car si j’ai commencé à travailler en visioconférence pendant les confinements de 2020, c’est plutôt contrainte et sans grand enthousiasme. Pourtant, j’ai pu aider à cette période et par ce moyen, des dizaines de personnes partout en France et au-delà, par le simple bouche-à-oreille : Bordeaux, Pays-Basque, Orléans, Paris, Bretagne, Berlin… et j’ai donc croisé virtuellement la route de ces clients, qu’il m’aurait été impossible de rencontrer et d’aider autrement.

Puis, quand les confinements ont été levés, j’ai eu envie, comme bon nombre, de reprendre mes habitudes et j’ai délaissé cette modalité de consultation jusqu’à l’abandonner.

Heureusement, on change… et début septembre 2023, j’ai rouvert discrètement mes séances d’hypnothérapie à distance : Toulouse, Montpellier, Lyon, Albi, Roubaix, Ajaccio, jusqu’à la Floride le mois dernier. Et je dois dire que ce cap-ci, très symbolique, de passer l’Atlantique, m’a fait quelque chose : c’est magique de pouvoir aider des gens aussi loin en se sentant aussi près, et avec autant d’efficacité qu’en présentiel. Et de continuer de rencontrer des personnes qui œuvrent à leur mieux-être, où qu’ils soient. Je me sens très honorée d’être un maillon de leur chemin, et mon métier a ceci de formidable que je ne croise que des êtres humains qui cherchent, et donc qui trouvent, comment améliorer leur vie.

Bien entendu, il n’est pas nécessaire d’habiter à des centaines de kilomètres pour consulter en visioconférence. Certains de mes clients ont, pour des raisons diverses, des difficultés à se déplacer aussi, bien qu’habitant à Bordeaux et alentours, ils choisissent les rendez-vous à distance.